Questions fréquentes sur mes services
Ça me stress de faire mon thème, j’ai peur des infos que tu vas me dire…
normal, on ne se connait pas encore, ton esprit critique se met en action bien heureusement. Mon approche est très respectueuse de la personne. Nous regardons dans un discours positif l’ensemble de ta personnalité. Évidemment, tu as aussi des défis, des choses à conscientiser pour mieux les apprivoiser stratégiquement. Généralement, on en parle avec recul et même bien souvent amusement. « roooo oui c’est vrai, pffff ». Et souvent aussi, on constate que tu as déjà travaillé tels ou tels défis… et on voit si c’est ok pour toi comme ça ou si tu veux changer quelque chose. L’idée n’est absolument pas d’être parfaite, l’idée est de bien vivre ton authenticité sans te conformer à des attentes extérieures, des croyances limitantes… et de te choisir unique et qui sait de t’apprécier déjà un peu plus.
Doit-on obligatoirement faire son thème, si l’on vient en suivi EFT et PNL ?
NON, c’est une option.
Doit-on faire son thème astral natal pour faire son thème d’année ?
oui, car c’est une superposition de cartes et d’analyse, je dois connaitre ta base astrologique pour bien analyser ce qui se passe sur tes passages planétaires de ton année d’anniversaire.
Quand dois-je prendre rdv pour un thème d’année ?
Au plus proche de ta date d’anniversaire après l’avoir célébré. Prends rdv les jours qui suivent ou dans le mois pour bien avoir un max d’infos de ton année.
Puis-je venir avec les infos de mon conjoint pour faire son thème ?
NON, je ne réalise pas de thème sans consentement et présence de la personne ; sauf pour un enfant moins de 12 ans.
Pour la comparaison de thème entre l’enfant et ses parents, il faut les infos des 2 parents ?
OUI, j’utilise les cartes du ciel pour les comparer et voir les enjeux bénéfiques et en défis pour trouver et tester des stratégies ensemble et faire évoluer la famille. Je ne fais pas d’analyse profonde de thème parent lors du thème enfant, je me fixe sur le relationnel. C’est une option (pas obligatoire) si les ou un parent(s) ne voulaient pas donner ses infos astrologiques, pas de souci. Donc, je ne dois pas faire vos thèmes astraux parents avant de faire le thème enfant. Cela dit, cela arrive souvent que les parents demandent le leur après celui de l’enfant 😉
Si j’ai déjà fait mon thème astral natal ailleurs ? dois-je le refaire ? cela va dépendre de ce que tu as reçu…
on en discute ensemble pour voir s’il est possible de partir de cette base pour la suite donnée.
Un suivi thérapeutique est-il long ?
alors cela va dépendre de la demande à traiter, mais la technique reste d’une rapidité incroyable. Cela dit, chaque sujet traité permet de s’alléger progressivement. Doit-on tout traiter comme pour une to do list ? non. On traite quand le défi pointe son nez ou que l’on sent qu’il arrive… et parfois, on est en plein dedans. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. L’idée est de travailler sur ses besoins présents, ses cauchemars, angoisses, stress, blocages… sur les souvenirs passés ou liens relationnels du passé…
Mais si j’ai envie d’être accompagnée sur le long terme, ça se fait ?
oui, mais je constate qu’en général, la personne est parvenue à comprendre la technique EFT pour la faire seule, du moins sur les « petits dossiers de passage » et elle revient me voir quand il y a un « gros dossier » ou quand elle en ressent le besoin ou l’envie. J’ai aussi des personnes qui aiment venir chaque saison, en laissant passer quelques mois, pour faire un check, une remise en perspective, un renouveau énergétique… et bien sûr, pour ce qui est de l’outil astrologique, on peut revenir faire son thème d’année à son anniversaire… c’est une demande de cagnotte d’anniversaire fréquente.
Peut-on offrir un thème à une amie ?
Oui, mais attention à ce que celle-ci soit un minimum curieuse. J’ai pu vivre quelques désistements et difficultés de prise de rdv… donc assurez-vous subtilement, si c’est une surprise, que la personne en ait vraiment envie pour elle. C’est un cadeau d’une grande force et très précieux qui aura un impact positif sur la vie de votre copine… mais la personne le vit bien si elle est en demande d’en savoir plus sur elle.
Tout est écrit au féminin, je peux venir si je suis un homme ?
Tout le contenu est rédigé au féminin car je parle de LA personne 😉 !
Mais aussi parce que les femmes sont majoritaires parmi mes clients. Cependant, chaque personne bénéficie du même accueil et de la même bienveillance, quels que soient son genre ou son parcours. Ici, l’humain est au centre du service. Bienvenue!